Cryus

Je suis juriste. Il me faut donc des informations précises et directement utilisables sur les modifications de la législation ou les nouvelles législations, que je peux mettre à profit immédiatement.

 

Stijn De Ryck
gérant at Cryus

Cruys est un bureau de conseil indépendant pour la qualité et l'énergie, l'environnement et le CO2, le bien-être et la RSE. Concrètement, l'entreprise mène des audits et formule des conseils concernant les normes et la législation. « Nous aidons notamment nos clients dans le cadre des audits internes en vue d'assurer la conformité avec les normes ISO », explique Stijn De Ryck, gérant de Cruys. « Il est donc indispensable que nous soyons toujours au courant de la législation la plus récente. Parce que si votre client est mieux informé que vous, vous perdez toute votre valeur ajoutée en tant que consultant. »

Voilà pourquoi Cruys utilise le Registre juridique de Verifield : « Ce registre des législations est particulièrement précis et actuel. Une nouvelle loi est publiée? Je reçois immédiatement un message dans ma boîte aux lettres électronique. » Stijn a en outre la possibilité de mettre des filtres dans le système, en fonction du profil de ses clients : « Les filtres sont très pratiques. Ils me permettent d'obtenir un aperçu à jour de la législation pertinente à tout moment. C'est très utile dans la formulation de recommandations adaptées. »

La qualité du Registre juridique est donc un atout de taille : « Je ne suis pas juriste, mais je dois quand même formuler les bonnes recommandations. Grâce à l’interprétation avisée des juristes de Wolters Kluwer, je dispose d'informations précises et directement utilisables que je peux mettre à profit immédiatement. » De plus, Stijn remarque un gain de temps considérable : « Je ne dois plus passer du temps à chercher et à déchiffrer toutes les différentes législations. Grâce au Registre juridique, je gagne un jour entier par mois. C'est un retour sur investissement indéniable. Mais le temps que je gagne représente plus qu'un simple gain financier : je suis à présent en mesure de fournir un service de meilleure qualité à mes clients et je suis plus disponible pour eux. »

Pendant l'installation du Registre juridique, Stijn a bénéficié d'un accompagnement important : « Outre ma personne de contact fixe, j'ai reçu le soutien de deux spécialistes, pour développer les filtres et pour offrir l'assistance IT nécessaire. Wolters Kluwer investit réellement dans un parcours d'accompagnement approfondi. Grâce à la compétence des experts, tout s'est très bien déroulé. Et je sais que je peux toujours faire appel à eux, par exemple lorsque je souhaite modifier mes filtres. »