Environnement

Pow-wow de Bruxelles sur les smart grids et les projets de stockage

Le 3 octobre, tout ce que l'Europe compte de spécialiste des réseaux intelligents et du stockage d'énergie convergera vers Bruxelles pour une journée d'information à destination de celles et ceux qui souhaitent faire soutenir leur projet dans le cadre du programme 2016-2017 d'H2020.

Celles et ceux qui ont le projet de soumettre leur candidature dans le cadre de l'appel à projets 'Smart grids et projets de stockage' dans le cadre du programme 2016-2017 d'Horizon 2020 pour une énergie sûre, propre et efficiente, et en particulier ceux qui ambitionnent de participer à l'appel à projets pour une énergie bas-carbone compétitive doivent inscrire la date du 3 octobre à leur agenda. Cette journée d'information et de prise de contact permettra en effet à chaque déposant d'éprouver la force de son projet et de son dossier et, le cas échéant, de bien s'assurer qu'il s'inscrit bien dans le cadre prescrit pour pouvoir éventuellement bénéficier des financements européens.

La journée d'information sera suivie par une séance de networking organisée dans l'après-midi. Comme c'est l'usage pour les événements directement organisés par la Commission, la participation est gratuite, mais nécessite une inscription préalable. A noter : celles et ceux qui ne peuvent se déplacer pourront suivre l'événement en webcast via Twitter grâce au hashtag #H2020GridsStorage.

Publié 04-08-2016

  69