Congrès européen ISES sur la sécurité incendie à Anvers

La première Semaine européenne de la sécurité incendie, EU Fire Safety Week, aura lieu du 18 au 20 novembre 2019. Parallèlement, le congrès biennal de l'ISES se tient à Anvers les 19 et 20 novembre.

ISES signifie "International Safety Education Seminar".


Ce congrès biennal est une organisation de la zone des sapeurs-pompiers d'Anvers, de l'asbl Oscare et de la Federation of the European Union Fire Officers Association (FEU).

Le thème choisi cette année est : " Sensibilisation à la sécurité incendie dans les situations domestiques ".
Le congrès est une occasion unique de rencontrer des collègues européens dans le domaine de la sécurité incendie dans leur propre pays et de se familiariser avec les projets européens de sensibilisation à la sécurité incendie dans les situations domestiques.
Pendant le congrès, un marché de stands sera également organisé où les participants pourront faire connaissance avec différentes organisations et entreprises actives dans le domaine de la sécurité incendie.
Tout conseiller en prévention, soucieux de sensibiliser à la prévention des incendies sur le lieu de travail et donc aussi à la maison, a intérêt à être présent à ce congrès. Plus de 200 experts de plus de 10 pays sont attendus.
 

Publié 13-11-2019

stefaan-onraedt
Kapt. Stefaan Onraedt
Zaakvoerder - Bbrandweerkapitein HVLZNL, SOS Safety
  37