Covid-19 : affiches de sensibilisation sur le lieu de travail en 17 langues

Sur le site du SPF Emploi, une affiche est disponible en 17 langues contenant des conseils pour lutter contre la propagation du coronavirus sur le lieu de travail.

En tant qu'employeur, vous devez informer les employés des mesures à prendre dans votre entreprise afin de maintenir le risque de propagation du COVID-19 aussi faible que possible. Pour ce faire, il est bien sûr nécessaire que vous atteigniez tous les employés, y compris ceux qui viennent de l'étranger et qui ont, par exemple, le polonais ou le russe comme langue maternelle. Ce n'est que si chacun comprend et applique correctement les mesures qu'elles auront un effet suffisant.

Vous trouverez les affiches ici : accrochez-les ou distribuez-les. Cela vous aidera à assurer la sécurité sur votre lieu de travail ! L’affiche est disponible dans les langues suivantes : Français, Néerlandais, Anglais, Bulgare, Allemand, Hongrois, Croate, Ukrainien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Slovaque, Slovène, Espagnol, Tchèque, Turc.
D'autres affiches et schémas peuvent également être téléchargés sur le site du SPF, ainsi que des vidéos de sensibilisation. Ils ne sont disponibles qu'en néerlandais et en français, mais sont souvent très visuels, de sorte qu'ils peuvent également être compris par ceux qui ne parlent pas ces langues.
 

Auteur: Katrien Bortier

Publié 10-08-2020

  246