Une campagne de sécurité percutante pour les travailleurs du bois

"Love your tools" : le slogan est formulé de manière très efficace. Avec l'image de la campagne qui l'accompagne, le groupe cible ne peut pas douter une seconde de la signification du choix des mots. Et ce groupe cible est le secteur du travail du bois.

Les partenaires sociaux du secteur du bois veulent réduire de manière significative le nombre d'accidents du travail dans leur secteur, et une nouvelle campagne est lancée à cette fin. Les entreprises recevront une boîte à outils contenant des affiches, des autocollants et des gadgets pour souligner l'importance de la sécurité. Les trucs et astuces sont distribués via le site web loveyourtools.be.


Protégez vos mains
Quoi que vous pensiez de l'image choc de la campagne, elle met les employés du secteur face à la réalité. "Vous avez-vous des mains et voulez-vous continuer à les utiliser ? Alors, manipulez vos outils avec soin et en toute sécurité, car votre outil le plus important est votre corps".
La campagne propose également une boîte à outils comprenant des affiches et des autocollants. Des gadgets que les employeurs peuvent distribuer à leurs employés pour leur rappeler le message de la campagne.
Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur la campagne sur le site web loveyourtools.be.
 

Auteur: Joris De Vroey

Publié 07-10-2020

  69