Une vendeuse reste coincée plusieurs heures dans un ascenseur au travail

Dans une boutique de Gand, une vendeuse enceinte de sept mois est restée bloquée durant plusieurs heures dans l’ascenseur de service du magasin. La chaîne de distribution enquête sur l'incident.


Source photo: Pexels

La travailleuse est actuellement en contrat intérimaire en tant que vendeuse pour la chaîne de distribution. À la fin de la journée de travail, l'ascenseur de service du bâtiment s’est bloqué. Son mari l'attendant à l'arrêt du tram a donné l’alerte après quelques heures d'attente.

Le lieu travail de la femme était le dernier endroit dans lequel elle a été vue, et quand la police est arrivée, ils ont entendu un coup donné depuis l'ascenseur en panne. Les pompiers et le gérant du magasin ont pu libérer la travailleuse vers minuit. Elle a été emmenée à l'hôpital pour contrôle, mais elle va bien.

La chaîne de distribution a entamé une enquête sur l’ascenseur défectueux, qui a pourtant récemment été inspecté. Les techniciens doivent maintenant comprendre pourquoi le bouton d'urgence et le système d'alarme n’ont pas fonctionné. Dans l'ascenseur, qui n'est accessible qu'au personnel, il n'y avait pratiquement pas de couverture GSM, de sorte que la femme ne pouvait pas non plus informer quiconque de cette manière.

Plus d’informations sur senTRAL :

Publié 20-08-2018

  26