GAP analyse ISO 50001

Vers un système de management de l’énergie

icon-gapanalyse-oran-500px

Vous aimeriez obtenir ou mieux gérer votre certification ISO 50001 ? Vous devez assurément commencer par réaliser une analyse des écarts entre votre situation actuelle et la certification énergétique que vous souhaitez obtenir ou mieux gérer. Vous disposerez ainsi au préalable d’un aperçu clair des délais réalistes pour l’obtention d’une certification et du volume de travail à réaliser en interne à cet effet. Cela vous aidera à définir les bonnes priorités et à convaincre la direction.

 

Exécution

Pourquoi un gap analyse (une analyse des écarts) ?

  • Vous voulez avoir une idée du volume de travail à réaliser en interne et des délais réalistes pour l’obtention de la certification ISO 50001 ?
  • Vous voulez anticiper le durcissement de la politique environnementale et énergétique de l’Union européenne
  • L’obligation légale de réaliser un audit énergétique tombe pour les entreprises certifiées ISO 50001

Plan d’approche

Nous nous concentrons essentiellement sur la différence entre la situation actuelle dans l’organisation et les éléments manquants et points d’action nécessaires à l’obtention de la certification ISO 50001.

 

Désirez-vous plus d'informations sur une analyse des écarts ?

Demandez plus d'informations ici

Vous pouvez toujours contacter Wolters Kluwer au 015 78 76 00 ou via client.BE@wolterskluwer.com pour retirer votre consentement, examiner, corriger, faire effacer, limiter le traitement ou transférer vos données personnelles. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Privacy Policy.